Cartes de crédit : Inscription au service 3D Secure




Vos projets personnels et immobiliers analysés avec nos conseillers

La Banque apporte une attention particulière à la confidentialité, ainsi qu'à la protection de vos données personnelles, et ce à tout moment.

La vigilance est de rigueur. Des personnes malveillantes se faisant passer pour des conseillers Fortuna peuvent vous contacter afin de solliciter de votre part l'envoi de documents, de fonds, de coordonnées bancaires, etc.

Veuillez noter que pour toute demande de prêt, vous rencontrerez au préalable votre conseiller privilégié Fortuna. Seule cette personne de référence sera amenée à vous demander de la documentation.

COVID-19 : Fortuna Banque assure la continuité de ses activités et la sécurité de ses clients et collaborateurs

Suite aux récentes mesures prises par le Gouvernement, notre guichet ferme à présent de 12h à 14h et ce jusqu'à nouvel ordre.

La Direction et l’ensemble du personnel de Fortuna Banque vous remercient pour votre compréhension et collaboration.

En savoir plus sur les mesures mises en place par Fortuna Banque

Veuillez noter qu'une nouvelle tarification sera d'application à partir du 1 mai 2019.
Vous pouvez la consulter sur notre page CONDITIONS.

Développement durable

Nous plaçons le développement durable au centre de nos activités et de notre stratégie.

Découvrez comment

La garantie de neutralité

Un soutien indépendant
pour votre épargne et vos placements.
Le bénéfice de conseils clairs, durables et sans ambiguïté.

Découvrez comment

Nous essayons d'améliorer tous les jours le service que nous vous rendons. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur cette page, dites-le nous.

Fortuna Banque - 130-132, boulevard de la Pétrusse, L-2330 Luxembourg - Tél.: (+352) 48 88 88 -1 - Fax.: (+352) 40 30 50